Communiqué de CWT
Carlson Wagonlit Voyages (CWT) a récemment tenu sa conférence annuelle nord-américaine, à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles, Californie et ensuite, à bord du navire Ruby Princess pour une croisière de trois jours sans escale à destination de Vancouver, en Colombie-Britannique.
Le thème de la conférence était « I’mPossible » #CWTvatoujoursplusloin, et soulignait la valeur que les conseillers en voyages offrent à nos clients.
« Nous voulions inspirer notre réseau penser différemment et à redéfinir ce qui est possible, ainsi qu’à trouver des façons innovatrices d’offrir des expériences de voyage remarquables à nos clients » a déclaré Una O’Leary, Directrice principale, Commercialisation et gestion des fournisseurs, division loisir en Amérique du Nord, CWT. « En rassemblant nos professionnels de voyages et nos fournisseurs, venant tous de milieux différents et ayant une expérience très diversifiée, nous favorisons le partage de connaissances et la collaboration toujours dans le but d’offrir un service et des produits uniques. »
CWT Vacances a accueilli plus de 150 professionnels du voyage venant de partout en Amérique du Nord. Parmi les participants, nous retrouvions la direction CWT, des directeurs et propriétaires associés CWT du Canada et des États-Unis ainsi que nos partenaires fournisseurs privilégiés.
« Les clients désirent plus que jamais vivre des vacances authentiques et personnalisées ainsi que d’établir des liens avec la population de la destination visitée, » disait Mark Stubbert, Directeur principal, Opérations, division loisir en Amérique du Nord, CWT. « La Conférence CWT a pour objectif de présenter des séances qui sont bénéfiques à notre réseau. En nous assurant que les conseillers travaillent main dans la main avec des fournisseurs qui répondent à leurs besoins, nous faisons en sorte de poursuivre notre croissance et d’améliorer notre succès. »
La conférence a permis d’offrir des exercices qui suscitaient à réflexion avec les présentations, ateliers, séances de discussions ainsi que les conférenciers Colin et Julie Angus, le duo de conjoints aventuriers de l’année de la National Geographic, membres de la Canadian Geographic Society et deux des aventuriers les plus renommés en Amérique du Nord. Leur allocution, « Dream, Dare, Do – Making the Impossible Possible » (Rêver, oser, agir – Rendre l’impossible Possible), nous a bien divertis et nous a transportés dans leurs histoires et leurs expéditions, de leur traversée de l’Océan Atlantique à la rame, jusqu’à leur trekking hivernal en Sibérie, certainement des preuves concrètes de rendre ce qui semble impossible – possible. Ils ont partagé les façons dont nous pouvons tous surmonter les défis, atteindre les objectifs grandioses et toujours aller un peu plus loin.
Le thème de la conférence était « I’mPossible » #CWTvatoujoursplusloin, et soulignait la valeur que les conseillers en voyages offrent à nos clients.
« Nous voulions inspirer notre réseau penser différemment et à redéfinir ce qui est possible, ainsi qu’à trouver des façons innovatrices d’offrir des expériences de voyage remarquables à nos clients » a déclaré Una O’Leary, Directrice principale, Commercialisation et gestion des fournisseurs, division loisir en Amérique du Nord, CWT. « En rassemblant nos professionnels de voyages et nos fournisseurs, venant tous de milieux différents et ayant une expérience très diversifiée, nous favorisons le partage de connaissances et la collaboration toujours dans le but d’offrir un service et des produits uniques. »
CWT Vacances a accueilli plus de 150 professionnels du voyage venant de partout en Amérique du Nord. Parmi les participants, nous retrouvions la direction CWT, des directeurs et propriétaires associés CWT du Canada et des États-Unis ainsi que nos partenaires fournisseurs privilégiés.
« Les clients désirent plus que jamais vivre des vacances authentiques et personnalisées ainsi que d’établir des liens avec la population de la destination visitée, » disait Mark Stubbert, Directeur principal, Opérations, division loisir en Amérique du Nord, CWT. « La Conférence CWT a pour objectif de présenter des séances qui sont bénéfiques à notre réseau. En nous assurant que les conseillers travaillent main dans la main avec des fournisseurs qui répondent à leurs besoins, nous faisons en sorte de poursuivre notre croissance et d’améliorer notre succès. »
La conférence a permis d’offrir des exercices qui suscitaient à réflexion avec les présentations, ateliers, séances de discussions ainsi que les conférenciers Colin et Julie Angus, le duo de conjoints aventuriers de l’année de la National Geographic, membres de la Canadian Geographic Society et deux des aventuriers les plus renommés en Amérique du Nord. Leur allocution, « Dream, Dare, Do – Making the Impossible Possible » (Rêver, oser, agir – Rendre l’impossible Possible), nous a bien divertis et nous a transportés dans leurs histoires et leurs expéditions, de leur traversée de l’Océan Atlantique à la rame, jusqu’à leur trekking hivernal en Sibérie, certainement des preuves concrètes de rendre ce qui semble impossible – possible. Ils ont partagé les façons dont nous pouvons tous surmonter les défis, atteindre les objectifs grandioses et toujours aller un peu plus loin.